Le Conseiller présidentiel Leslie Voltaire a visité, ce mercredi 29 mai 2014, le chantier de construction de la base de la Mission multinationale de soutien à la sécurité (MMAS), dans la zone de l’aéroport international.
Le représentant de « Fanmi Lavalas » a évalué l’état d’avancement des travaux effectués dans cet espace destiné à accueillir cette force multinationale qui sera déployée pour soutenir la Police nationale d’Haïti dans sa lutte pour rétablir la sécurité dans le pays.
En cette occasion, les responsables de la construction ont présenté à l’architecte Leslie Voltaire le niveau d’avancement des travaux et la date limite de leur réalisation.
M. Voltaire a visité les dortoirs, les centres médicaux, la cafétéria et bien d’autres endroits destinés à recevoir les soldats de la Mission multinationale.
« J’ai eu le plaisir de visiter, ce mercredi 29 mai 2024, le chantier de construction de la base des forces multinationales. Je suis satisfait de voir l’avancement des travaux. Il est temps que la paix et la sécurité reviennent dans le pays », déclare le Conseiller présidentiel Leslie Voltaire, ajoutant que le CTP travaille sans relâche pour que la population puisse enfin respirer.