Le Premier ministre Garry Conille, a procédé à l’installation de son directeur de cabinet, Nesmy Manigat, et du secrétaire général de la Primature, Me Camille Junior Edouard, ce vendredi 14 juin 2024.
Dans son intervention, Me Camille Édouard Junior, ancien ministre de la justice et de la sécurité publique sous l’administration de Privert- Jean-Charles, dit prendre très au sérieux les directives du Premier ministre Garry Conille pour une Primature efficace.
Quant à Nesmy Manigat, il remercie le Premier ministre de l’avoir choisi pour occuper cette fonction. L’ancien ministre de l’éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFP) compte sur la collaboration du Secrétaire général de la Primature pour aider le Premier ministre dans sa mission à la tête du gouvernement de transition.
Les arrêtés nommant les deux hommes avec rang de ministre ont été publiés dans le Journal officiel de la République, Le Moniteur, ce vendredi 14 juin 2024. La cérémonie de leur installation s’est déroulée le même jour en présence des employés de la Primature et des membres du cabinet particulier du chef du gouvernement, Dr Garry Conille.